09 septembre 2006

Journée banale en SRC...

8h30, le réveil sonne. Merde, c'est Europe 2, et Nagui a vraiment un humour de merde. Tant pis, une bonne douche, et ça devrait aller mieux.

Pas le temps de prendre un petit dèj, alors j'espère que Calvin aura la bonne idée de m'aporter une brioche au chocolat (ce mec est vraiment un amour !!!). Je monte dans ma voiture, et paf, insertion d'un album de FFF !!! "J'aime le yaouuurt sur la bouche des filles, je suis un garçon facile !!!)

Après 25 minutes de routes, me voilà sur le parking. Plus de place, normal, alors on la joue finaude, et on se glisse entre deux arbres. Christine est là à fumer sa clope avec lmes élèves, elle fait quasiment partie de nos potes...

Les cours débutent à 10h, par une agréable (ou pas) scéance de base de données. Gros coup de bol, au bout d'une heure, le courant saute, et les PC avec. On soupçonne d'ailleurs Fabrice... Du coup, plus moyan de bosser, et ZZ nous relâche. Cool. Mais le Crousty est lui aussi en panne de courant, donc pas possible de manger. Allons attendre !!!

30 minutes plus tard, on peut enfin entrer au RU, mais là, surprise, environ 157 personnes attendent également pour faire recharger leur Croustycard.  Repas, OK.
Petit passage en salle TIC, histoire de se tenir au courant des dernières conneries mises sur le commun.

Puis les cours reprennent, longues scéances d'ennui et d'échanges de coup (enfin, en ce qui me concerne, l'échange reste relativement unilatéral...).

18h, libération. Encore une journée inutile.
Comme cet article, d'ailleurs...

Posté par diawan à 00:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Journée banale en SRC...

Nouveau commentaire